Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vigeois Mon Bourg

Ce jeudi 28 Septembre reprise des ateliers de Yoga et méditation proposés par l'Association "Le Corps à Vivre"

28 Septembre 2017 , Rédigé par Vigeois Mon Bourg

Ce jeudi 28 Septembre reprise des ateliers de Yoga et méditation  proposés par l'Association "Le Corps à Vivre"

Reprise des ateliers Yoga & Méditation dispensés par Cristina Sainte Marie de l'Association "Le Corps à Vivre"

ce jeudi 28 Septembre 2017

à 11 heures. 


15€ l'atelier.


L’Adhésion annuelle de 25€  à l’Association Le Corps à Vivre est obligatoire

Si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à contacter Cristina Sainte Marie: 05 55 98 97 27 - 06 75 48 74 24.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre