Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vigeois Mon Bourg

Nouvelle étape pour la page Vigeois Mon Bourg sur Facebook.

28 Décembre 2016 , Rédigé par Vigeois Mon Bourg

Nouvelle étape pour la page Vigeois Mon Bourg sur Facebook.
Nouvelle étape pour la page Vigeois Mon Bourg sur Facebook.

Facebook nous a fait un sacré cadeau pour Noël, suspension pure et simple de la page "Vigeois Mon bourg".

Après discussion avec Facebook, nous avons pu récupérer la page sous le nom de l'un de nous.

Pour  retrouver le nom "Vigeois Mon Bourg" auquel nous sommes attachés sur le réseau social le plus en vogue, une nouvelle page a donc du être créée.

Une invitation a été envoyée à tous les abonnées.

Un message expliquant les raisons de ce "déménagement" a été mis sur l'ancienne page et la nouvelle.

N'hésitez pas à parler de ce changement autour de vous pour que tout le monde puisse nous rejoindre.

Ci-dessous le lien de la nouvelle page Facebook:

https://www.facebook.com/vigeoismonbourg2017/?ref=aymt_homepage_panel

Nouvelle étape pour la page Vigeois Mon Bourg sur Facebook.

Mais n'oublions pas que Facebook a tous les droits et peut à nouveau suspendre ou supprimer la page.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article